Dior Barbiecor

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Attention, BarbieCore Dior invasion à Beverly Hills !

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Depuis la crise Covid, il existe un rituel d'été dans le monde du luxe, celui de l'invasion des pop-upDioriviera dans les plus beaux hôtels des rivieras internationales.

Cette nouvelle matérialisation de l'extension du domaine du luxe, prend la forme d'une démultiplication à l'infini du monogramme toile de jouy Dior sur tous les points les névralgiques d'un hôtel en période de forte chaleur : la piscine, les zones spa...

La force du code remis au goût du jour par Maria Grazia Chiuri a une efficacité visuelle maximale, entraînant une appropriation immédiate de l'hôtel par Dior. Symbolisant à merveille l'idée que Dior va où ses clients sont. C'est à la fois un succès commercial et un exercice redoutable de branding. Chaque année, la toile de jouy évolue légèrement, principalement par son choix coloriel, suivant la tendance monochrome... et les clientes adorent !

Cette année, le choix s'est porté sur le rose, suivant la méga tendance "Barbiecore" véritable antidote aux allergiques du "Quiet Luxury".
Barbiecore toujours, Dior a choisi le mythique Beverly Hills Hotel pour présenter cette Barbie Dior Invasion.

©Dior
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Une manifestation de plus de l'intérêt exponentiel du luxe pour le monde de l'hospitality.

PS : il n’y a aucune collaboration entre le film Barbie et la maison Dior.

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