Journal du Luxe 3.0 : spécial bilan et perspectives pour 2023.

Publié le par Journal du Luxe

Numéro exceptionnel pour la dernière de l'année du Journal du Luxe 3.0, le magazine live du Journal du Luxe dédié à l'actualité web3 des industries du luxe, de la mode et de la beauté. Rendez-vous en accès libre sur LinkedIn, le mercredi 14 décembre de 12h00 à 13H30, puis en replay.

Faire le bilan et imaginer les perspectives 2023.

Quelles leçons retenir de l'année écoulée et que peut-on imaginer pour celle à venir ? Karen Jouve, experte Web3, et Eric Briones, Directeur Général du Journal du Luxe, tireront le bilan de cette année exceptionnelle et dresseront des perspectives pour 2023. Pour cette édition spéciale, en partenariat avec Wide Agency, un plateau exceptionnel composé de :

  • Joëlle de Montgolfier, Executive Vice-President, Global Consumer Products, Retail and Luxury Practices, Bain & Company, pour une focus exclusif sur la dernière étude Bain sur le marché du luxe.
  • Claudia Lomma, créatrice du NFT Business Podcast Business.
  • Olivier Moingeon, Co-Founder & CCO Exclusible.
  • Stéphane Galienni, Co-Founder & associate director, BALISTIKART.
  • Antoine de Lasteyrie, DG Wide Agency & Directeur BU Digital Micropole Wide Agency.

Quel bilan 2022 web 3.0 ? Quelles sont les réussites et les échecs dans le luxe 3.0 ? RTFKT est-il la seule best practice du secteur ? Dans combien de temps Meta s'appellera à nouveau Facebook ? Comment peut-on passer de maison de luxe digitale à professionnelle du CRM ? La lune de miel entre le luxe et le web3 va-t-elle durer jusqu'en 2024 ? Le métier de Chief Metaverse Officer est-il mort né ? Quel business modèle web3 résilient en 2023 ?

Rendez-vous sur le compte LinkedIn du Journal du Luxe en live le mercredi 14 décembre de 12h00 à 13H30, puis en replay.

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