Lancement de la seconde édition de la Luxury Retail Convention

Publié le par Journal du Luxe

La seconde édition de l’événement Luxury Retail Convention aura lieu le 26 mars 2015 et prendra place au Shangri-La Hotel Paris afin d’aborder principalement les problématiques du marché chinois.

 

Luxury Retail Convention, le rendez-vous retail de l’univers du luxe

Organisée dans le cadre de prestige du Shangri-La Hotel Paris, la Luxury Retail Convention se déroulera le 26 mars prochain. Elle abordera différentes problématiques du retail et portera plus particulièrement sur le marché chinois. Ainsi, divers thèmes seront discutés par le biais de conférences, lors desquelles des professionnels du secteur s’exprimeront afin de faire évoluer le débat.

« Millenials, comment renforcer l’engagement des jeunes collaborateurs en boutique ? » , « Multi-canal, quels sont les nouveaux paradigmes d’une distribution multi-canal ? » , « Bien-être des équipes en boutique, en quoi est-ce un enjeu clé ? » , mais également « Les innovations retail 2015 » , seront quelques-uns des grands axes de réflexion évoqués au cours de l’événement.

Le tarif standard de 1 200€, nécessaire pour prendre part à l’événement, comprend une présence en plénière, trois conférences en atelier au choix ainsi qu’un petit-déjeuner, un déjeuner et un cocktail.

 

Shangri-La Hotel Paris

 

Luxury Retail Convention, rencontre des professionnels du luxe

La seconde édition de la Luxury Retail Convention mettra en lumière le marché chinois à l’aide de nombreux experts du secteur. Ainsi, Pierre-François Le Louët (Président de Nelly Rodi), Cécile Bonnefond (Présidente des Champagnes Piper-Heidsieck), Xavier de Royère (Président de Corthay), Anne-Sarah Panhard (Directrice Générale France Hermès) et Jean-Pierre Soutric (Vice-Président Europe du groupe Four Seasons) seront parmi les 30 intervenants qui animeront l’événement.

Pendant la journée, les participants seront conviés à un déjeuner confectionné par le chef Christophe Moret, possédant 2 étoiles au guide Michelin.

 

Luxury Retail Convention

 

De nombreuses enseignes ont déjà annoncé leur présence à l’événement, à l’image de Cartier et de son propriétaire, le groupe Richemont, de Gucci, de Prada ou encore de Yohji Yamamoto.

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