Un nouveau café pour Fendi.
Publié le par Journal du Luxe
Un restaurant Dior flambant neuf à Paris, une nouvelle table Gucci annoncée à Séoul, un premier café pour Breitling.... Les acteurs du luxe continuent à jouer le jeu de la diversification gastronomique, à l'image de Fendi qui s'associe une nouvelle fois à un restaurateur américain.
Un FENDI Caffè chez OTL.
Tracés ludiques, motifs psychédéliques et couleurs pop, Fendi reprend du service avec sa nouvelle adresse de restauration implantée en face de sa boutique du quartier du Design District à Miami.
Présenté jusqu’au 1er mai en collaboration avec le restaurant OTL - duquel la maison s'était déjà rapprochée l'année dernière -, ce Fendi Caffè s'inspire de la nouvelle collection Printemps/Été 2022 et se veut également rendre hommage à l'univers seventies cher à l'illustrateur de mode portoricain Antonio Lopez.
Côté menu, la carte fait la part belle à des plats mêlant la culture américaine et italienne. Les bestsellers ? Assurément, les sandwichs toastés, pâtisseries et boissons chaudes - cappuccino, latte, matcha, chaï... - tous agrémentés du célèbre logo double F dessiné par Karl Lagerfeld en 1965. Difficile de faire plus instagrammable....
Ouvert de 9h à 18h, le restaurant laisse ensuite place, jusqu'à 20h, à un Aperitivo spécial en hommage aux racines de la maison de couture.
Fendi Caffè @OTL.
60 NE 40th St.
Miami, FL 33137