Boutique dédiée et décoration sur-mesure : Jacquemus s’allie à l’hôtelier de luxe Four Seasons
Publié le par Journal du Luxe
Le créateur de mode, qui a lancé l'année dernière sa première collection lifestyle, signe une collaboration estivale avec l’enseigne de luxe Four Seasons sur Paradise Island, aux Bahamas.
L'hospitality de luxe selon Four Seasons et Jacquemus
Du bleu, du blanc, du rouge, du jaune et du noir. Pour sa première initiative en partenariat avec l'enseigne d'hôtellerie de prestige Four Seasons, Jacquemus mise sur une nouvelle déclinaison de la rayure, inspiration fil rouge depuis le lancement de sa ligne de design et de décoration au printemps 2023.
Déclinée sur les transats, les coussins et les parasols des deux piscines de l’Ocean Club Four Seasons, l'esthétique Jacquemus entend insuffler une vitalité inédite à ce lieu emblématique fondé dans les années 60 et destination prisée de la jet set internationale. "Jacquemus partage notre engagement à créer des expériences de vie extraordinaires, surtout lorsqu'il s'agit de donner vie à des vacances d'été dans des décors de cartes postales. Plus encore, il partage notre engagement en matière de créativité, d’innovation et de dépassement des attentes de chacun", commente Marc Speichert, vice-président exécutif et directeur commercial de Four Seasons.
Une boutique Jacquemus aux Bahamas
Présentée jusqu'à fin juillet, cette opération s'accompagne d'un dispositif retail exclusif alors que Carlo, la boutique de l'hôtel, se métamorphose en pop up Jacquemus. On retrouve sur place une sélection de pièces de prêt-à-porter, souliers et maroquinerie issue de la collection Printemps-Été 2024 intitulée Les Sculptures.
Dans le cadre de cette collaboration, Jacquemus intègre également la ligne Four Seasons at Home et signe une une serviette de bain inédite disponible au sein de l'établissement et online.
Cette nouvelle initiative vient illustrer l'implication croissante de Jacquemus dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration.
Cette saison, le designer a notamment renouvelé sa présence à l'Indie Beach de Ramatuelle en imaginant une plage à ses couleurs. En quête de diversification à forte valeur expérientielle, la marque vient également d'inaugurer un partenariat de trois ans avec le restaurant La Renaissance situé Place des Lices, à Saint Tropez.