royal monceau Norihisa Semboshi

Le Royal Monceau cache un ticket d'or.

Publié le par Journal du Luxe

Le palace parisien s'associe à l’institut culinaire Le Cordon Bleu Paris le temps d'une opération inédite proposée à sa clientèle durant le mois de juillet.

Un sésame caché au Bar Long

Qui remportera le ticket d'or ? À l'occasion du lancement de la nouvelle carte de son bar à cocktails et restaurant le Bar Long, le Royal Monceau joue sur l'effet de surprise. Le concept ? Un bon gagnant dissimulé dans l'un des porte-additions du bar, redécoré par le designer Philippe Starck.

royal monceau paris
©Royal Monceau – Raffles Paris

Celui ou celle qui découvrira le ticket remportera une participation à "L'Art de cuisiner comme un Chef", une session d'atelier culinaire proposé par l'institut Le Cordon Bleu Paris, partenaire de l'initiative. Au sein de l’une des cuisines de l'institut, le ou la participante pourra ainsi observer et réaliser des plats conçus par un Chef.

Si cette opération place le jeu comme élément central d'une expérience client différenciante, elle se veut également faire office de clin d'oeil au parcours de Norihisa Semboshi, nouveau Chef Exécutif du restaurant La Cuisine et du Bar Long du Royal Monceau – Raffles Paris... et diplômé du Cordon Bleu Paris en 2006.

royal monceau ticket d'or juillet 2023 hotel de luxe
©Royal Monceau – Raffles Paris

D'origine japonaise, ce dernier est arrivé au sein du palace en mars dernier après des expériences préalables au Ritz, au Bristol, au Four Seasons Hôtel George V ou encore au sein du restaurant gastronomique Milieu situé à Seogwipo, sur Jeju Island, en Corée du Sud.

royal monceau Norihisa Semboshi
©Royal Monceau – Raffles Paris

Gastronomie