Veuve Clicquot dévoile son Sunny Side Up Café.
Publié le par Journal du Luxe
La maison de champagne, qui fête cette année son 250ème anniversaire, dévoile ces jours-ci un café-restaurant éphémère à ses couleurs.
The Sunny Side Up Café by Veuve Clicquot.
Dans les assiettes, le jaune d'oeuf de l'english breakfast n'est pas sans rappeler la teinte de prédilection de la célèbre marque champenoise du groupe LVMH...
Installé durant une semaine dans le quartier de Soho à Londres, The Sunny Side Up Café by Veuve Clicquot mise sur une ambiance bistrot avec tables individuelles, box capitonnés et playlist "Sunny Sound Tracks" spécifique.
L'espace de restauration se veut mettre à l'honneur la cuisine de la cheffe britannique et présentatrice TV Andrea "Andi" Oliver. Pour l'occasion, celle-ci a élaboré une carte de plats façon petit déjeuner et brunch à l'anglaise. Au menu : gaufres au bacon, oeufs à la coque additionnés de mouillettes sauce Marmite, toasts and beans, alternatives végétariennes... Un clin d'oeil à la gastronomie locale accompagné des cuvées de la maison présentées par un Sunny Sommelier sur place.
Ce dispositif londonien a été imaginé dans le cadre de la campagne anniversaire de Veuve Clicquot. Parmi les activations annoncées ces prochains mois, la maison organisera en juin prochain un voyage en train à bord du Venise Simplon Orient Express qui reliera ses terres historiques de Reims à Venise, lieu de la toute première exportation de champagne de la griffe en 1772.
The Sunny Side Up Café by Veuve Clicquot.
Du 22 au 30 avril, à l'exception du 25 avril
59 Greek Street, Londres
Accès sur réservation ici.