Actualités Gastronomie de luxe

Un second restaurant pour Gucci.

Gucci logo

Coup double pour la griffe italienne qui devrait dévoiler une nouvelle adresse gastronomique dès le début d’année prochaine.

La gastronomie à l’italienne sur Rodeo Drive.

Installée au coeur de l’étonnant flagship florentin Gucci Garden, le restaurant Gucci Osteria obtenait en novembre dernier sa toute première étoile. Une consécration pour la table pilotée par la Chef Karime Lopez et lancée il y a deux ans par Marco Bizzarri – CEO de Gucci – et le chef triplement étoilé Massimo Bottura.

Après ce premier essai couronné de succès, la Maison, emmenée par le directeur artistique Alessandro Michele, devrait désormais mettre le cap sur les Etats-Unis. Au printemps 2020, c’est en effet la ville de Los Angeles qui devrait accueillir le deuxième restaurant imaginé par la marque de luxe, et plus précisément la prestigieuse Rodeo Drive dans le quartier de Beverly Hills, selon les informations obtenues par WWD.



Gucci Burger Time.

Gucci restaurant
© Gucci

Présage ou clin d’oeil, la Gucci Osteria de Florence lance ces jours-ci une nouvelle campagne destinée à faire la promotion de l’un des nouveaux plats de sa carte : le hamburger.

Baptisé le ‘Emilia Burger‘, celui-ci a initialement vu le jour il y a plusieurs années dans le cadre d’une collaboration entre Massimo Bottura et la chaîne américaine Shake Shack lors du marathon de New York. En cette fin d’année, le Chef et Karime López en livrent une ré-interprétation à base de viande de Chianina, de parmesan, de salsa verde et de mayonnaise. Le tout mis en scène dans une série de vidéos tournées en ASMR, dont nous présagions il y a quelques mois les opportunités pour le milieu du Luxe. Bon appétit.

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