Marques de luxe

H. Stern

 

SternH.Stern : Bijoux de créations brésiliennes

H.Stern est une marque brésilienne de bijoux de luxe. La société a été fondée au Brésil en 1945 par Hans Stern. Son fils, Roberto Stern, est actuellement PDG et directeur créatif de la société. H.Stern est initialement spécialisé dans les pierres précieuses avant de passer à la conception des bijoux ciblés. La société est basée à Rio de Janeiro, au Brésil, où elle contrôle la fabrication artisanale de tous ses bijoux. Le premier magasin de H.Stern a ouvert sur les docks de Rio de Janeiro en 1949, le point d’arrivée pour des passagers internationaux sur les bateaux de croisière. Cette entreprise familiale ne divulgue pas ses ventes, mais elle compte plus de 150 magasins en Amérique latine, aux États-Unis, en Europe et en Asie.
H.Stern subit un vaste processus de restructuration dans les années 1990, sous la direction de Roberto Stern. Dans le domaine du développement de produits, la marque sort différentes collections inspirées de plusieurs célébrités en 1999, 2000, 2004 et 2009. Il s’agit respectivement de Carlinhos Brown, Anna Bella Geiger, Diane Von Fürstenberg, Oscar Niemeyer et la compagnie de danse Grupo Corpo. H.Stern a récemment produit une collection d’anneaux inspirés par Disney et le film Alice au pays des merveilles de Tim Burton. Eva Longoria, Rihana, Angelina Jolie, Cate Blanchett, Sharon Stone et Catherine Zeta-Jones ont toutes porté les créations de H.Stern.

Site Web :

http://www.hstern.net/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de H. Stern :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques H. Stern

3 Rue de Castiglione, 75001 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque H. Stern :

h stern prix h.stern montre bijoux stern occasion bijoux stern brésil hans stern montre h stern prix h stern pendentif stern bijoux rio de janeiro

Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend