Webinar "la relation client à l'ère de l'IA" : rendez-vous le 17 septembre
Publié le par Journal du Luxe
Comment les Maisons de Luxe utilisent l'IA afin d'améliorer l'expérience client ? Ce sera le thème du prochain webinar organisé en live le 17 septembre 2024 à 18h, en collaboration avec BlueLink, spécialiste de l'approche client 360°. Au programme : deux heures d'échanges stratégiques consacrés à l'avenir de la relation client dans le secteur du luxe.
La relation client : moteur de croissance dans le Luxe
Du Grand Magasin à l'Hôtellerie de Luxe, en passant par la Cosmétique et l'E-commerce, la relation client est aujourd'hui un moteur essentiel de la satisfaction client mais surtout, plus globalement, déterminant de la croissance et de la pérennité de chaque entreprise ou organisation. Aussi, pour maintenir un haut niveau d’excellence relationnelle, les Maisons s’appuient désormais sur les innovations technologiques et en particulier l’IA et la GenIA : optimisation des campagnes marketing ainsi que du traitement des demandes clients, hyper-personnalisation etc.
"Lors de ce webinar nous explorerons comment certaines Maisons ont su tirer parti de l'IA pour transformer et réinventer leur relation client. Nous évoquerons également comment certaines ont fait le choix d'avancer rapidement, en intégrant pleinement l'IA dans leurs processus, tandis que d'autres ont opté pour une approche plus mesurée, réservant l'IA à certaines activités de back-office, afin de préserver une relation client résolument humaine et personnalisée", annonce Nicolas Rebet, cofondateur de RetailOscope et qui co-animera le live aux côtés d’Eric Briones, Directeur Général du Journal du Luxe.
Comment offrir une expérience client unique et enrichissante ?
Ce sont au total neuf experts du Luxe et de la relation client qui seront réunis pour partager à la fois des initiatives novatrices et les stratégies qui peuvent être mises en œuvre :
- Linda Ganassali, Academy Manager et Mélanie Noireaut, Responsable Lab Innovation, BlueLink,
- Marie Le Roy, Marketing, CRM and Digital Director, Ritz,
- Emilie Szulc, Digital commerce & Marketing Director, Estée Lauder,
- Nicolas Cano, Head of Business Development US & Europe, TMALL Fashion & Luxury, Alibaba,
- Stéphane Roth, Directeur Général Marketing, Communication & Architecture, Groupe Printemps,
- Olivier Larigaldie, CEO du Groupe John Paul
- Stéphane Galienni, BLSTK.Art
Webinar "la relation client à l'ère de l'IA"
Le mardi 17 septembre, à 18h.
Accès libre dans la limite des places disponibles, sur réservation.