L'Hôtel de Crillon lance un programme dédié aux troubles du sommeil.
Publié le par Journal du Luxe
À l'heure où la pandémie a fait grimper en flèche l'intérêt des consommateurs pour les produits et les services liés au bien-être, l'établissement parisien lance une offre holistique dédiée à la thématique du sommeil.
La promesse santé comme plus-value de l'hébergement de luxe.
Quelques semaines après le menu gastronomique "bien-être" imaginé par Clarins en collaboration avec l'hôtel M de Megève, c'est au tour de l'Hôtel de Crillon de se soucier de la santé de ses visiteurs à travers une expérience combinant différentes disciplines au profit de nuits réparatrices.
Au programme ? Une offre "Alchimie du Sommeil" composée de deux protocoles opérés par le spa Sense de l'hôtel piloté par le groupe Rosewood Hotels & Resorts. Le premier protocole, baptisé "Rêve Eveillé", mise ainsi sur un petit déjeuner healthy assorti d'une séance de massage et de quatre sessions en tête à tête avec des experts spécialisés en méditation, aquastretching, cohérence cardiaque ou encore naturopathie appliquée au sommeil. Cette thérapie est accompagnée d'une nuitée au sein de l'établissement alors que le programme "Sommeil Réparateur", élaboré sur deux nuitées, inclut également une session de Neurofeedback, une pratique qui vise à modifier l'activité cérébrale via des exercices spécifiques.
Accompagnée d'un kit de détente, l'initiative se veut nourrir une expérience au service de la performance et de la préservation du capital santé des visiteurs : une plus-value stratégique dans un secteur hôtelier particulièrement affecté ces deux dernières années par la crise du Covid-19 et le gel des flux touristiques.