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Cosmétiques & Parfums
Sur journalduluxe.fr

fille jude law

Iris Law : une adolescente nouvelle égérie des cosmétiques Burberry

18 janvier 2017 • Cosmétiques & Parfums

Iris Law devient la nouvelle égérie pour les produits de beauté Burberry. La jeune femme de 16 ans a ainsi réalisé sa toute première campagne publicitaire pour la Maison britannique. La fille de Jude Law devient l’égérie de Burberry à 16 ans Iris Law pose pour la ligne Beauté de Burberry. La fille de Jude ...

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flacon mitsouko

Arita conçoit un flacon Mitsouko porte-bonheur pour Guerlain

6 janvier 2017 • Cosmétiques & Parfums

Guerlain réinvente le flacon Mitsouko. Pour ce faire, la Maison appartenant à LVMH s’est associée avec Arita Porcelain Lab. Un mariage de deux savoir-faire uniques pour un rendu d’exception. Arita Porcelain Lab collabore avec Guerlain pour ses...

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tuto dior bella hadid

🎥 Le tutoriel Beauté de Bella Hadid pour Dior

3 janvier 2017 • Cosmétiques & Parfums

Bella Hadid, nouvelle égérie de Dior depuis mai 2016, se met en scène pour un tutoriel Beauté. Le mannequin confie aux fans de Dior ses conseils makeup avant de partir en soirée. Les conseils beauté Dior par Bella Hadid En 2016, Natalie Bader,...

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d&g parfum

Dolce & Gabbana se souvient de ses parfums dans un dessin animé

2 janvier 2017 • Cosmétiques & Parfums

Dolce & Gabbana se remémore ses fragrances depuis 2001. La Maison italienne a publié un court dessin animé pour illustrer les souvenirs de ses parfums à l’occasion des fêtes de fin d’année. Les anciens parfums Dolce & Gabbana...

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parfum duriez

L’ancien Nez de Jean Patou crée sa propre Maison de parfum

25 décembre 2016 • Cosmétiques & Parfums

Jean-Michel Duriez lance sa propre Maison de parfumerie haut de gamme. Il avait jusqu’ici œuvré pour des Maisons de parfumerie prestigieuses à l’instar de Rochas et Jean Patou. Jean-Michel Duriez lance son premier parfum L’Étoile et le...

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musee perfumerie paris

The Place to Be : Ouverture du Grand Musée du Parfum le 16 décembre

15 décembre 2016 • Cosmétiques & Parfums

[Edito du 19/12/2016 : Le Grand Musée du Parfum n’ouvrira finalement ses portes que le 22 décembre 2016. Un retard dû au report de la visite de la commission de sécurité destinée à contrôler les conditions d’exploitation de cet...

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realité virtuelle luxe

Les nouveaux parfums Prada à découvrir en réalité virtuelle

13 décembre 2016 • Cosmétiques & Parfums

Prada s’associe au groupe de communication Mazarine pour offrir Prada X Prada : une expérience de réalité virtuelle. Une façon innovante de découvrir les parfums L’Homme Prada et La Femme Prada de la marque de luxe italienne. Prada nous...

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Victoria’s Secret lance un parfum à Paris

3 décembre 2016 • Cosmétiques & Parfums

Victoria’s Secret aura décidément marqué son passage à Paris. Après avoir tenu son défilé au sein de la Ville Lumière le 30 novembre 2016, la Maison de lingerie de luxe a décidé de lancer son parfum à l’effigie de l’évènement....

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fleurs parfum chanel

Chanel en conflit avec la SNCF qui pourrait nuire à ses parfums

2 décembre 2016 • Cosmétiques & Parfums

Chanel se dresse face à la SNCF. L’entreprise ferroviaire entreprend de créer la Ligne Nouvelle Provence Côte d’Azur pour relier Nice à Marseille. Une ligne de TGV qui ferait un passage dans les champs de fleurs de Chanel à Grasse. La Maison...

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magasin serge lutens

Serge Lutens offre une manière ludique de découvrir ses parfums

1 décembre 2016 • Cosmétiques & Parfums

Serge Lutens lance un dispositif de réalité virtuelle au sein de sa boutique Les Salons du Palais Royal à Paris. Une initiative innovante permettant au grand public d’en apprendre davantage sur l’univers de Serge Lutens. Serge Lutens intègre...

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Secteurs appréciés depuis plusieurs siècles par les femmes, les cosmétiques de luxe ainsi que les parfums de luxe sont aujourd’hui également très prisés par la gente masculine. Les grandes maisons l’ont bien compris et les innovations en matières de fragrances et en principes actifs sont de plus en plus poussées.

Parfum de luxe: l’inaccessible devient abordable

Les parfumeurs rivalisent d’imagination afin de proposer au grand public et aux initiés des fragrances toujours plus subtiles et étonnantes…il faut dire que trouver son parfum idéal n’a jamais été chose facile et l’évolution des goûts, des mœurs et des envies incitent même les plus fidèles consommatrices à s’en aller vers des territoires parfois moins exploités pour y découvrir des notes fraiches ou boisées de senteurs encore peu exploitées.
C’est avec désir, curiosité, rêve et envie que nous apprécions suivre l’actualité du parfum de luxe, qui n’a de cesse de nous étonner.

Cosmétiques et maquillage de luxe

Du packaging de luxe aux nutriments rares et précieux que composent certaines crèmes les plus nobles, le marché des cosmétiques de luxe ne cesse de se développer. Les laboratoires proposent ainsi à leur clientèle des crèmes dotées d’éléments nutritifs promettant une hydratation inégalable et une onctuosité des plus soyeuses.
A l’extrait de caviar pour les plus luxueuses, à l’extrait de pépin de raison ou d’un tout autre extrait végétal naturel pour les plus bio…les cosmétiques n’ont rien à envier aux plus grandes tables de la gastronomie française. Des recettes miracles qui aident hommes et femmes à garder un teint frais et à s’offrir leur petit moment de bien-être à toute heure de la journée…

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