Voilà déjà 15 ans – avec la sortie de Terre d’Hermès en 2006 – que…
Lire la suiteCosmétiques & Parfums
Estée Lauder acquiert les trois quarts de DECIEM, The Abnormal Beauty Company.
Après un premier rapprochement en 2017, le groupe Estée Lauder augmente sa prise de participation…
Lire la suiteShiseido relaie la pétition environnementale 30×30.
À travers une vaste campagne menée sur ses réseaux sociaux, la maison de beauté invite…
Lire la suiteBeauté : Chanel dévoile son Lipscanner.
Comment adapter l’expérience autour des marques de beauté aux mesures sanitaires en vigueur ? Alors…
Lire la suiteNose, un documentaire dédié au nez de Dior Parfums.
Savez-vous qui se cache derrière les parfums Dior ? Arthur de Kersauson et Clément Beauvais…
Lire la suiteGucci Beauty s’installe sur TMall Luxury Pavilion.
Quelques jours après Hermès, c’est au tour de la maison italienne d’installer son offre de…
Lire la suiteLa Chine, premier marché d’export pour la Beauté française.
Dans son dernier rapport, la Fédération des Entreprises de la Beauté fait le bilan d’une…
Lire la suiteLancôme lance sa soirée shopping en live-stream.
La maison de beauté inaugure ce mardi 9 février à 19h la toute première édition…
Lire la suiteHaute Parfumerie : Bvlgari vise le marché chinois.
La maison de luxe italienne dévoile ces jours-ci Allegra, une ligne de Haute Parfumerie en…
Lire la suiteOff-White mise sur le skincare avec Amore Pacific.
Le label du créateur Virgil Abloh s’associe avec l’entreprise de beauté sud-coréenne Amore Pacific le…
Lire la suiteQuand Hollywood fait de la résistance. De Liz Taylor à Rihanna : les célébrités et la beauté.
Depuis plusieurs décennies, certaines stars tendent à s’écarter de leur rôle d’égérie de marque afin…
Lire la suiteTrois nouveaux rouges à lèvres collectors pour Hermès.
Un an après avoir dévoilé son offre de make-up, la maison de luxe dévoilera prochainement…
Lire la suiteUne marelle géante pour Diptyque.
Diptyque souffle ses 60 bougies. À cette occasion, la maison de fragrances retombe en enfance…
Lire la suiteYSL Beauty se lance dans le makeup connecté avec Perso.
Yves Saint Laurent Beauty accélère son offre de personnalisation à domicile en s’offrant une version…
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Le spécialiste de la Beauty Tech annonce une levée de fonds de 50 millions de…
Lire la suiteCoty : un Conseil d’Administration à majorité féminine.
À la suite de deux nominations opérées fin décembre, le géant américain de la beauté…
Lire la suiteParfumerie : « Les fêtes de Noël et du Nouvel An ne sauveront pas 2020 » – Mathilde Lion, The NPD Group.
Comment le secteur du parfum a-t-il vécu l’année 2020 ? Mathilde Lion, Industry Analyst et…
Lire la suiteChanel célèbre son N°5 avec un filtre Instagram.
À l’occasion des fêtes de fin d’année, la maison de la rue Cambon décline sa…
Lire la suiteGucci : un portail en réalité augmentée sur Snapchat.
Un jardin d’Eden, version réalité augmentée. Pour célébrer sa fragrance « Bloom Profumo di Fiori », la…
Lire la suiteSnapchat renforce ses options de réalité augmentée pour les acteurs de la Beauté.
Le réseau social s’allie au spécialiste beautytech Perfect Corp pour faciliter l’accès des marques de…
Lire la suitePUIG se réorganise.
Le groupe espagnol annonce la mise en place d’une nouvelle organisation destinée à servir ses…
Lire la suiteUn timbre aux couleurs de Chanel N°5.
L’année prochaine, la plus célèbre des fragrances fêtera ses 100 ans. Un anniversaire symbolique qui…
Lire la suiteLouis Vuitton se lance dans la parfumerie sur-mesure.
La maison parisienne – qui dévoilait récemment un mobile store original – lancera en janvier…
Lire la suiteCartier lance « Inspire », un podcast sur le pouvoir émotionnel des odeurs.
La maison Cartier dévoile ces jours-ci « Inspire », une série de contenus audio dédiés au monde…
Lire la suite« Dior in Bloom » célèbre la passion florale.
S’il y a une inspiration majeure qui perdure au fil des années chez Dior, ce…
Lire la suiteChanel Numéro 5, one of the pleasures of being a woman
Pascal Barragué, expert et consultant dans le luxe et la beauté, décrit les publicités marquantes…
Lire la suiteL’Oréal Paris lance une ligne de make-up virtuel pour visioconférences.
La marque de beauté surfe sur les nouveaux usages en période de distanciation sociale. Signature…
Lire la suiteChristian Dior Parfums co-crée une formation aux Beaux Arts de Paris.
Christian Dior Parfums s’allie aux Beaux Arts de Paris pour imaginer une chaire sur la…
Lire la suiteChanel dévoile sa nouvelle campagne N°5 avec Marion Cotillard.
La maison de luxe parisienne met en scène sa nouvelle égérie dans un film dédié…
Lire la suiteUn studio maquillage Burberry à la maison
Burberry lance ces jours-ci, sur son site Beauté, un studio makeup virtuel. Grâce à l’intelligence…
Lire la suiteSecteurs appréciés depuis plusieurs siècles par les femmes, les cosmétiques de luxe ainsi que les parfums de luxe sont aujourd’hui également très prisés par la gente masculine. Les grandes maisons l’ont bien compris et les innovations en matières de fragrances et en principes actifs sont de plus en plus poussées.
Parfum de luxe: l’inaccessible devient abordable
Les parfumeurs rivalisent d’imagination afin de proposer au grand public et aux initiés des fragrances toujours plus subtiles et étonnantes…il faut dire que trouver son parfum idéal n’a jamais été chose facile et l’évolution des goûts, des mœurs et des envies incitent même les plus fidèles consommatrices à s’en aller vers des territoires parfois moins exploités pour y découvrir des notes fraiches ou boisées de senteurs encore peu exploitées.
C’est avec désir, curiosité, rêve et envie que nous apprécions suivre l’actualité du parfum de luxe, qui n’a de cesse de nous étonner.
Cosmétiques et maquillage de luxe
Du packaging de luxe aux nutriments rares et précieux que composent certaines crèmes les plus nobles, le marché des cosmétiques de luxe ne cesse de se développer. Les laboratoires proposent ainsi à leur clientèle des crèmes dotées d’éléments nutritifs promettant une hydratation inégalable et une onctuosité des plus soyeuses.
A l’extrait de caviar pour les plus luxueuses, à l’extrait de pépin de raison ou d’un tout autre extrait végétal naturel pour les plus bio…les cosmétiques n’ont rien à envier aux plus grandes tables de la gastronomie française. Des recettes miracles qui aident hommes et femmes à garder un teint frais et à s’offrir leur petit moment de bien-être à toute heure de la journée…