Rabanne offre un pop-up parisien à ses parfums Million Gold

Publié le par Journal du Luxe

Après la campagne, le pop-up. Quelques jours après avoir dévoilé les images promotionnelles de Million Gold For Her, Rabanne entend donner vie à sa nouvelle fragrance avec un espace éphémère intégralement dédié à sa nuance fétiche : l’or.

Un pop up Rabanne entre mode et parfum

Calquée stratégiquement sur le calendrier de la Semaine de la mode parisienne, l’opération Million Gold Pop Up se tiendra du 27 au 29 septembre. Et si l'adresse officielle est pour l'heure encore tenue secrète, il se murmure que l'évènement pourrait se tenir juste en face des grands magasins parisiens, à proximité du boulevard Haussmann... 

À l'instar de l'activation récemment mise en place par Nars, Rabanne promet une scénographie directement inspirée par la campagne de son nouveau parfum Million Gold For Her et son pendant masculin Million Gold. Comprendre, un espace immersif paré d'éléments de décor dorés - dont un podium - et agrémenté de déclinaisons du XL Link, l'emblème de la bijouterie Rabanne repris sur le flacon des fragrances incarnées par Gigi Hadid et Moses Sumney.

©Rabanne
©Rabanne

Au cœur des backstages Rabanne

Si ce pop up a vocation à faire découvrir au grand public les deux nouvelles senteurs de la Maison - qui se lance également ces jours-ci sur le segment de la Haute Parfumerie -, il entend aussi livrer un aperçu de l'ambiance dans les coulisses des Fashion Weeks. Au programme : retouches maquillage et défilé interactif au rythme du titre "Pure/Honey" de Beyonce, bande-son de la campagne Million Gold For Her.

©Rabanne

Pour stimuler encore davantage la viralité autour de cette opération, une journée sera dédiée exclusivement aux créateurs de contenus sur TikTok, en avant-première, le 26 septembre. À l'heure où les influenceurs beauté ne cessent de gagner en puissance sur ce réseau social plébiscité par les nouvelles générations, la visibilité digitale vaut elle aussi de l’or.

Rabanne Million Gold Pop Up
Du 27 au 29 septembre 2024
Accès gratuit dans la limite des places disponibles
Réservation conseillée sur la page dédiée

par Journal du Luxe